Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Berlingots Fluos
Les Berlingots Fluos
Publicité
28 novembre 2007

(Cookie)Week à Paris

Le week du 24 novembre je suis allée à Paris pour un week-end entre fille et au programme le marché st pierre. Voilà ce que j'ai ramenée:
28_11_024Le vert et le rose c'est du tulle, le blanc c'est du tissu africain, le fraisy c'est de la toile cirée, le marron de la doublure et le écossais on voit pas bien mais il ya des petites rayures turquoise.

A côté de chez ma cousine il y a un magasin japonais et voilà ce que j'ai acheté:

28_11_021à droite le mien ; à gauche celui de sushi

28_11_022la trouse pour sushi et le stylo pour moi

et en plus elle m'a fait un sarouel que j'adore :

28_11_020merci Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces cartes sont offerte en cadeau dans le manga !
Publicité